HISTORIQUE

EXTREM’ VISION est une PME créée en 1996 par Stéphane GOUVERNEUR, qui aujourd’hui en est le Président.

La société, spécialisée dans l’étude, la conception et la fabrication de matériels liés à la capture d’images en milieux à fortes contraintes, est composée de 10 personnes, techniciens supérieurs ou ingénieurs et ayant toutes un excellent niveau d’expertise.

C’est tout d’abord dans le milieu de la télévision, avec pour mission la création sur mesure de matériel pour des documentaires animaliers sous-marins et l’assistance logistique sur site, que la société EXTREM’ VISION voit le jour.

Suite à de belles références à caractère innovant pour le domaine de l’audiovisuel, à l’exemple des émissions Ushuaïa Nature, EXTREM’ VISION lance une gamme semi- professionnelle de matériels pour la prise de vue vidéo sous-marine.

Tournée vers une stratégie de différenciation grâce à l’innovation et à de longues heures consacrées en R&D, EXTREM’ VISION est devenue une référence dans le milieu de l’image haut de gamme en milieux à fortes contraintes et capte de manière croissante des parts de marché dans le secteur de la vidéo sous-marine pour l’audiovisuel et l’événementiel français et mondial.

Forts du savoir-faire acquis sur ces dix premières années d’existence, d’une certaine reconnaissance dans le milieu de la télévision et du cinéma, nous adoptons une stratégie de développement orientée vers les secteurs militaires et industriels dans une démarche de missions R&D et de réalisation de démonstrateurs technologiques.

Plus que jamais, résolument tourné vers l’avenir, EXTREM’ VISION génère des solutions innovantes à ruptures technologiques en s’associant à des projets collaboratifs avec des grands groupes ou des consortiums. EXTREM’ VISION trouve maintenant sa place au travers de marchés de niches en répondant avec réactivité à des sollicitations du terrain à fortes implications. Cette capacité à réaliser en pleine autonomie des livrables démonstratifs, de pré-série ou de série entièrement de conception et de fabrication française, valide la pertinence de son mode opératoire et assure un succès différenciateur qui ne se dément pas et fait notre succès.